Actualités

14.06.2019
6ème LUGE (LabVIEW User Group) le 13 juin
 

Bonne nouvelle pour les développeurs LabVIEW de la région Rhône-Alpes : le LUGE a tenu sa 6e édition le 13 juin après-midi près de nos locaux de Barraux (38).

WebServices et interfaces web ont été à l'honneur, mais pas uniquement. La migration de code de LabVIEW vers LabVIEW NXG a également été abordée avec le programme suivant :

  • 14h - 15h : Créer des WebServices avec LabVIEW
  • 15h - 16h : Interfaces web pour vos applications (WebServices LabVIEW, WebVi LabVIEW NXG...)
  • 16h 30 - 17h30 : Migration d'une API LabVIEW distribué via VI Package Manager vers LabVIEW NXG et NI Package Manager
  • 17h 30 - 18h : Nouveautées LabVIEW 2019 - Discussion ouverte

Pour rappel, le LUGE est un groupe d'utilisateurs qui organise des rencontres (une fois par an au moins) entre les développeurs LabVIEW de la région Rhône-Alpes. Que vous soyez étudiants, enseignants, professionnels ou passionnés, vous serez les bienvenues chez nous. Aucun niveau et aucune certification ne sont requis, simplement l’envie d’échanger autour de LabVIEW (LabVIEW Standard, NXG et parfois TestStand).
Dans le partage et la convivialité, l’objectif est d’amener les participants à franchir des paliers dans leur pratique de LabVIEW. Sont régulièrement au programme les bonnes règles de développement, l’utilisation des exemples de projets, la découverte de nouvelles technologies, l’analyse de code, l’assistance sur un code problématique, les interfaces utilisateurs.
Le groupe est encadré par une équipe de développeurs passionnés et compétents. Convivialité rime avec compétence. Sont présents à nos rencontres des certifiés architectes / développeurs LabVIEW et TestStand, ainsi que des LabVIEW Champion.
Le seul mot d'ordre : "partager, apprendre, découvrir ce que permet LabVIEW avec enthousiasme et bonne humeur" ! Alors, venez apporter votre pierre à la réussite de ces rencontres.

 
Partagez cette page
sur votre plateforme favorite
Retrouvez toute l'actualité