Actualités

05.06.2019
L'équipe SAPHIR s'étoffe

Croissance et diversification ...

Pour accompagner sa croissance, quatre nouveaux ingénieurs nous font l'honneur de rejoindre l'équipe SAPHIR ces dernières semaines : bienvenue à Guillaume, Vincent, Loïs et Benoit ! Comme de coutume chez SAPHIR, tous sont issus de formations dans les univers de l'Instrumentation, de la Mesure et de l'Informatique Industrielle.

Avec une solide expérience dans le secteur de l'Energie et de Electrotechnique, acquise notamment chez General Electric, Guillaume renforce le pôle Electronique et Electrotechnique du groupe, avec des expertises dans la conception de systèmes électroniques analogiques et numériques (capteurs, calculateurs) durcis et autonomes, et dans la conception et l'intégration de bancs de tests automatisés.

Vincent, Loïs et Benoit rejoignent quant à eux le pôle Logiciel, en poursuivant la diversification des compétences de l'équipe sous les environnements C et C++, Java J2EE et Matlab notamment.

La maîtrise des environnements National Instruments n'est bien sûr pas en reste, en illustre le CLA (Certified LabVIEW Architect) de Loïs et le CLAD de Vincent, ainsi que la maîtrise de TestStand (Loïs, Vincent).


De gauche à droite et de haut en bas : Vincent, Loïs, Guillaume, Benoit.

 

Partagez cette page
sur votre plateforme favorite
Retrouvez toute l'actualité